Au départ de sa carrière, Carla Bruni ne voulait pas chanter !
Carla Bruni était l'invitée des Interviews Chante France vendredi 27 novembre.
Carla Bruni était l'invitée des Interviews Chante France vendredi 27 novembre. Face à Mickaël Dorian, la chanteuse est revenue sur son dernier album, sorti le mois dernier, et simplement intitulé « Carla Bruni ». L'artiste est revenue sur ses débuts, et a d'ailleurs confié une chose étonnante : au départ de sa carrière, elle refusait de chanter.
Et comme de très nombreux Français le savent, Carla Bruni est l'épouse de Nicolas Sarkozy, président de la République française de 2007 à 2012. La chanteuse dévoile que son mari est impliqué dans sa démarche artistique, et écoute d'ailleurs Chante France très régulièrement !
D'ailleurs, c'est durant le mandat de Nicolas Sarkozy que Carla Bruni a cessé de se produire sur scène, et surtout de faire des tournées ! Regardez son explication au micro de Chante France...
Il faut savoir une chose sur Carla Bruni : ce n'est pas parce qu'elle est adepte des chansons romantiques qu'elle n'aime pas le franc-parler. Regardez l'avis de la chanteuse sur la liberté d'expression en 2020.
Vous êtes fan de Carla Bruni, et vous voulez en savoir plus sur elle ? N'hésitez pas : regardez son interview complète sur Chante France. Carrière, musique, vie privée : Carla Bruni se confie en toute sincérité.
Carla Bruni a interprété plusieurs titres pour Chante France. Elle a pris sa guitare a fait résonner sa voix. Regardez, et laissez faire la magie...
Carla Bruni - Pourquoi au début elle ne voulait pas chanter
Carla Bruni - Le regard de son mari sur son travail !
Carla Bruni - Pourquoi pas de tournées durant les années à l'Elysée
Carla Bruni - On ne peut plus rien dire aujourd'hui !
Carla Bruni - Interview complète sur Chante France
Carla Bruni - Quelqu'un qui m'a dit (Session Chante France)
Carla Bruni - Quelque chose (Session Chante France)
Carla Bruni - Le Garçon triste (Session Chante France)
Publié : 27 novembre 2020 par