Entendu par les enquêteurs, Kendji Girac aurait voulu simuler le pire
Le coup de feu serait parti lorsque Kendji a tenté de faire peur à sa femme.
Kendji Girac
Crédit : Youtube
Le mystère qui entoure cette affaire se dissipe petit à petit, jour après jour. Alors que le chanteur reprend ses esprits, il a été interrogé par les enquêteurs sur les circonstances dans lesquelles il a été blessé. Pour rappel, Kendji Girac est pris en charge depuis lundi 22 avril à l'hôpital Haut-Lévêque de Pessac pour une blessure par arme à feu. Selon le chanteur, il aurait tiré tout seul avec l'arme, un Colt 45, en la manipulant.
Le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, s'est exprimé ce jeudi après-midi. Il semble qu'avant que Kendji ne se blesse avec l'arme, une dispute aurait éclaté avec sa femme, Soraya Miranda. Selon cette dernière, les addictions de Kendji à l'alcool et à la drogue auraient été à la base de cette altercation. À la suite de la dispute, le chanteur aurait menacé de mettre fin à ses jours. C'est alors que sa femme l'a trouvé, agenouillé et blessé.
Ce jeudi 25 avril dans matinée, les enquêteurs de la section de recherches de Pau étaient de retour sur l'aire d'accueil des gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes, où se sont produits les faits.
Publié : 25 avril 2024 par NICOLAS CHACUN