Yannick Noah : le baiser qui a sauvé sa carrière et l'émotion incomparable d'une balle de match !
Yannick Noah a répondu aux questions de Chante France et des auditeurs.
En interview et en session acoustique sur Chante France vendredi 11 octobre 2019, Yannick Noah s'est rendu à la Marina de Bercy à Paris, dans le cadre de la promotion de son nouvel album, « Bonheur Indigo ». Le chanteur a répondu aux questions de Chante France ainsi qu'à celles des auditeurs. L'ancien tennisman est revenu sur les débuts de sa carrière sportive, à propos du plus beau moment dont il se souvient à Roland Garros. Yannick Noah révèle alors que sa carrière s'est peut-être joué sur un baiser !
La carrière de Yannick Noah s'est peut-être jouée sur un baiser !
Yannick Noah a aussi été questionné sur la différence entre les sensations vécues sur les courts de tennis, et celles ressenties par la suite dans la musique. Une chose est sûre pour le chanteur : il n'y a qu'un événement très, très spécial qui peut égaler celui d'une balle de match, jouée au milieu de la foule en délire !La seule émotion comparable à une balle de match a été la naissance de son fils !
Profitez-en pour découvrir l'intégralité de l'interview de Yannick Noah, donnée sur Chante France vendredi 11 octobre 2019 : Lors de sa venue, Yannick Noah a joué trois titres devant les auditeurs.Yannick Noah - "Métisse", un de ses plus grands succès
Yannick Noah - "Viens", Extrait de son nouvel album, composé par Boulevard des Airs
Yannick Noah - "Saga Africa" (Version festive et exclusive pour Chante France)
Publié : 12 octobre 2019 par